Christophe Meier, Helvète et esthète.

Venu des hauts alpages suisses, Christophe a troqué depuis une trentaine d’années le yodel pour les cigales. Cette transhumance vibre encore dans son accent où les notes germaniques s’harmonisent avec la mélodie du Sud de la France. Cette alliance de rigueur et de fantaisie le résume assez bien. Popof (comme on le surnomme) aurait pu être l’horloger d’Alice au pays des merveilles.

Formé aux réputés Beaux-Arts de Suisse, il a conservé le goût prononcé des Helvètes pour la précision, l’élégance, la déco et le design. Ceci explique pourquoi son graphisme a tout de suite séduit ses clients français (agences de pub, institutionnels, entreprises petites ou grandes). Beaucoup lui sont fidèles depuis plus de 20 ans.

Installé à Sommières où les flots du Vidourle sont parfois capricieux, il a su mener sa barque en hissant la grand-voile de l’innovation technique et artistique. Car oui, le montagnard peut aussi être un habile navigateur quand il s’agit d’explorer les vastes océans de l’identité visuelle. Sa créativité étant toujours poussée par le souffle de la passion.

Expert en création éditoriale, en mise en page, et en typographie, il a aussi imaginé de nombreux logos et assuré la direction artistique de campagnes de communication régionales et nationales. Pour les mener à bien, Christophe se mue en couteau-suisse : il coordonne des équipes où se côtoient artistes, photographes, illustrateurs, concepteurs-rédacteurs. Une véritable plateforme de talents qu’il met au service de ses clients.
Il en faut de l’exigence et de l’organisation pour réussir cela ! Mais, en plus de son expérience, Christophe a le meilleur des atouts dans sa manche : la bonne humeur. Car c’est en gardant le sourire que tout vous sourit !

Maintenant, place aux images.